Pour cette séance, Déborah nous a proposé d’alterner des bois et des fleurs dans un contenant transparent
Continuer la lecture de Bois et fleurs
Pour cette séance, Déborah nous a proposé d’alterner des bois et des fleurs dans un contenant transparent
Continuer la lecture de Bois et fleurs
Déborah nous a proposé une jolie composition en » sandwich «
Continuer la lecture de Sur des rondins de bois
Après avoir réalisé un anneau que nous avons décoré, nous avons créé un joli bouquet…
Continuer la lecture de Le petit bouquet
En ce début janvier, Déborah nous a proposé une jolie composition hivernale avec du gypsophile coloré rose….
Continuer la lecture de Composition hivernale
Pour ce dernier cours de l’année, les participants ont réalisé
Continuer la lecture de Fabrication d’un cadre fleuri
Pour cet atelier,
Continuer la lecture de Composition fleurie et gourmande